Trio Atanassov

vendredi 8 avril 2022 • 20h00
Salle André Marchal
www.sinfoniettaparis.org
Entrée libre

Artistes invités : Verena Chen, violon ; Manuel Vioque-Judde, alto. Dvořák, Trio " Dumky " ; Brahms, Quintette pour piano et cordes. Dans le cadre de « Music by the Glass ».

 
Nous sommes enfin ravis de présenter une série spéciale : l'éblouissant trio avec piano—intitulé «Dumky»—de Antonín Dvořák et le quintette héroïque et sublime pour piano et cordes de Johannes Brahms. Le superbe Trio Atanassov est rejoint par deux artistes invités d'une qualité irréprochable : la violoniste Verena Chen et l'altiste Manuel Vioque-Judde pour cette série de deux chefs-d'œuvre du répertoire de musique de chambre.

Nos soirées-concerts «Music by the Glass» présentent un mélange de culture et de rencontres, de musique de chambre et de dégustation de vin, et offrent une occasion de découvrir des musiciens exceptionnels dans une ambiance chaleureuse.  Une dégustation de vin et un échange avec les musiciens suivra le concert.
 
Pour en savoir plus et acheter vos billets, rendez-vous sur www.sinfoniettaparis.org ou écrivez à reservations@sinfoniettaparis.org.

S'y rendre

  • Salle André Marchal
    56 Bd des Invalides, 75007 Paris
Consulter la map

Vous aimerez aussi

Chambre

Chambre

Júlia Pusker Chambre

Júlia Pusker

violon

Enesco, Bartók, Ysaÿe…

mercredi 17 avril 2024 • 20h00
Cité de la musique, Amphithéâtre

Restez connectés